Fernande Ducharme Lafond

Saint-Hyacinthe

1921 - 2015

À l’hôpital Notre-Dame de Montréal, le 3 mars 2015, est décédée à l’âge de 93 ans, madame Fernande Lafond Ducharme demeurant à Saint-Hyacinthe.

La défunte laisse dans le deuil une fille et un fils : Carmen et André Ducharme (Nicole Dagenais), ses petits-enfants : Vincent (Nancy), Bernard (Agnes), Yan (Karine) et Brigitte (Éric), ses arrière-petits-enfants : Jean-Luc, Natacha, Kathleen, Armand, Juliette, Claire, Adrian, Amélie, Simon, David, Anthony et Rebecca. Lui survivent également deux sœurs et un frère : Thérèse  (feu Lucien Constant), Germaine et Jean-Paul (Rolande Brodeur), ses neveux et nièces, autres parents et amis. Madame Fernande Lafond Ducharme a été incinérée au Crématoire Lalime. Des dons à la fondation Palli-ami seraient appréciés.

La famille recevra les condoléances, le samedi 14 mars 2015 à  13h30, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 15h, en la chapelle du Mausolée.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Mes plus sincères condoleance a vous tous ,famille jutras drummondville

    — Monique Jutras Brunelle
  • Sincères Condoléances à vous tous.

    Elle restera à tous jamais dans mon cœur.

    — Claudine
  • Malheureusement ,nous ne pourrons être présentmes nos pensées vous accompagent.Nos plus sincères condoléances.

    — Suzanne Lafond Bernatchez Fille De Nathalie Lafond
  • Mes plus sincère sympathies a toute la famille , je pense a vous tous dans ses moments difficiles bon courage -xxxxx- Myriam Daigneault (fille de claudine lafond )

    — Myriam Daigneault
  • Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère.
    Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mais, je reste en pensée avec vous. Je viens de perdre ma mère également et je vous assure que c'est un gros morceau.
    Je pense à vous. Bon courage.

    Danielle Jutras Drummondville

    — Danielle Jutras