Michel Bernier

Saint-Hyacinthe

1950 - 2015

À son domicile, le 3 octobre 2015, est décédé  à l’âge de 65 ans, monsieur Michel Bernier fils de feu Gérard Bernier et de Bertille Boucher, époux de Manon Lacaille demeurant à Saint-Hyacinthe (autrefois de Saint-Pie).  Outre son épouse, et sa mère il laisse dans le deuil son fils Philippe, ses 2 petites-filles Gabrielle et Aurély, également ses 2 sœurs :Françine et Ginette (René Robineau), plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis. Le défunt ne sera pas exposé, il a été incinéré au crématoire Lalime.

La famille recevra vos condoléances le lundi 12 octobre  2015, à 9 hres au Mausolée Lalime du 1325 Girouard Est Saint-Hyacinthe, suivra un hommage en la chapelle du Mausolée Lalime  à 11hres  et de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée Lalime.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Madame Bernier (mère), Francine, Ginette et la famille de Michel,

    Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Puissiez-vous trouver dans les beaux souvenirs vécus avec Michel, la force et le courage de traverser cette épreuve.
    Sincères condoléances,

    Francine et André Fontaine

    — Francine Et André Fontaine
  • Mes plus sincères sympathies à la famille principalement à Ginette et René. Mes pensées sont avec vous en ces moments douloureux.

    — Odette Poitras
  • Nos plus sincères sympathies à toi Manon, ainsi qu'à Philippe et les petites.

    Bon Courage
    Nicole & Denis

    — Denis Despars & Nicole Beaudoin
  • Nos plus sinceres sympathies madame bernier et a votre fils philippe...et bon courage pour la suite.

    — Sylvie Et Luc Lussier
  • Mes sinceres sympathies a Manon ,Philippe ainsi qu a ses petits enfants et au reste de sa famille

    — Gilles Briere