Robert Beauregard

Saint-Hyacinthe

1933 - 2016

 

À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 20 juillet 2016, est décédé à l’âge de 83 ans, monsieur Robert Beauregard époux de feu Gisèle Deslandes demeurant à Saint-Hyacinthe.

Le défunt laisse dans le deuil deux filles et un fils : Diane (Christian Goulet), Yoland (Suzie Savard) et Julie (Jean-François Blais) ainsi que ses quatre petits-enfants : Noah, Elliot, Liam et Félix.

Lui survivent également ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis. La famille tient à remercier tout le personnel de L’unité du Verger 2 et de l’Unité du Marché de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués. Monsieur Robert Beauregard a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille recevra les condoléances, le samedi 6 août 2016 à 9h, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard est Saint-Hyacinthe 450-774-6417. Une Liturgie de la parole sera célébrée le même jour à 10h30 en la chapelle du Mausolée, suivie de la disposition des cendres au Columbarium du Mausolée.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

3 messages reçus

  • Mes plus sincères condoléances à toi Diane, Christian ainsi qu'à toute la famille, sachez que mon coeur et mes pensées se retournent vers vous en ces journée assombris par la vie.Dite vous que Gisèle lui a fait la plus belle place dans les cieux à côté d'elle et qui veillerons sur vous tous, et quand vous aurez de la peine, regardez vers le ciel, une étoiles brillera juste pour vous!

    — Guillaume Côté
  • NOS SINCÈRES CONDOLÉANCES ,IL N'Y A PAS DE MOTS POUR
    EXPRIMER A QUEL POINT NOUS SOMMES AFFLIGÉS PAR LA DURE PERTE QUE VOUS VIVEZ.
    NOUS ESPÉRONS SIMPLEMENT QUE NOTRE SYMPATHIE VOUS
    APPORTERA UN CERTAIN APAISEMENT .

    — M,mme Pierre Frey
  • Mes plus sincères condoléances Diane et à toute ta famille. Perdre une personne près de soi n'est jamais facile mais avec le temps, la douleur s'estompe et on n'oublie jamais la personne tant aimée.

    — Martine Ml Lahaie