Gisèle Belval Lapierre

Saint-Hyacinthe

1954 - 2024

 Au CISSSME pavillon Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe le 16 juillet 2024 est décédé Madame Gisèle Belval à l’âge de 70 ans. Elle était la fille de feu Camille Belval et de feu Jeanne D’Arc Beaudoin feu Georgette Savoie et l’épouse de feu Claude Lapierre.

La défunte laisse dans le deuil sa fille : Karine (Pascal Laflamme) ses petits-enfants : Anthony et Zack.

Elle laisse également dans le deuil  son copain Denis Vermette ainsi que ses frères et sœurs : Lise (Denis Belval), feu Roger (Nicole Messier), Gérard (Francine Dansereau), Cyrille (feu Jeanne Larocque) (Claudette Lavallée), Réjeanne, Lucien (Louise Thibault), Josée (feu Yves Forcier) (Laflèche Leblanc), feu Michel, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel des soins infirmiers de l'Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour les bons soins prodigués à Madame Gisèle Belval Lapierre. Des dons à la Fondation Aline-Letendre ou à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés.

La famille de Madame Gisèle Belval Lapierre recevra les condoléances le samedi 17 août 2024, de 9 h à 11 h, en l’Église de Sainte-Hélène-de-Bagot.

Les funérailles seront célébrées le même jour à 11 h, suivies de l’inhumation au cimetière de Sainte-Hélène-de-Bagot.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

31 messages reçus

  • Sincères sympathies à toi belle Karine Pascal Antony et Zack la famille Fleurant

    — Johanne Dumoulin
  • mon ami stephane est partie la rejoindre a 58 ans

    — pierre laroche
  • Sinceres sympathies Karine ainsi qu a toutes la famille Belval

    — Alain Briere
  • Sincères condoléances Karine ainsi qu’à toute la famille Belval et Lapierre

    — Renée Brière et Yvan Leblanc
  • Nos plus sincères condoléances à sa famille immédiate et à toute la famille Belval , nos pensées vous accompagnent durant cette période de grande tristesse ..... Repose en Paix Gisèle ,veille sur toutes les personnes qui t'aiment et que tu continues d'aimer ! Claude est sûrement là pour t'accueillir !

    — France et Jacques Gauthier
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — MARIELLE FORCIER Réjean Gauthier
  • Mes sincères condoléances à Karine et toute la famille ! Je garde un très bon souvenir d`une collègue de travail de plus de trente ans , très appréciée de tous et de nombreux clients . Une force de la nature comme on en voit peu , une combatante qui a toujours donné son maximum. Avec amitié , Bye Gisèle ! de Catou ( cuisinière jadis chez ti -père )

    — carole binette
  • mes sympathies Réjeanne, ainsi qu' a toute la famille .

    — annette brouillard
  • Je souhaite mes plus sincères condoléances à toute la famille.. c’est toujours très triste de perdre un être cher et si jeune en plus.. je serai avec vous en pensée pour cette journée du 17 août

    — Ginette Phaneuf
  • Mes sympathies Karine et ta ptite famille et à toute la famille Belval??

    — Lucie gauthier et Claude St cyr
  • Je veux offrir mes sympathies à toute la famille Belval que j’ai connu et apprécié

    — Jean Letendre
  • Mes plus sincères condoléances Karine ainsi qu’à toute ta famille.

    — Mireille et Paul Boulay
  • Mes sympathies a toutes la famille. ??

    — Alain Gauchet
  • Mes sincères sympathies à toute la famille

    — Nathalie Gaucher
  • Mes sympathies à toi Réjeanne ainsi qu'à ta famille. La perte d'un être cher apporte son lot d'émotions et de souvenirs. De tout coeur avec toi. Lise Boivin, bénévole aux Amis du Crépuscule.

    — Lise Boivin
  • Ma famille se joint à moi pour sympathiser avec toi Nicole ainsi que la famille Belval famille Lapierre ainsi que toutes les amis Que son âme repose en paix par la miséricorde de Dieu Amen ?? ????

    — Claire Messier
  • Nos sincères condoléances à toute la famille Belval et Lapierre ainsi qu’à la famille proche de Gisèle ?? Marie Clare Bouthillette et Michel Laplante

    — Marie-Claire Bouthillette
  • Sincères condoléances à Karine ainsi qu’à toute la famille et amis de Gisèle. Hélène et Michel Bernard

    — Hélène Lussier Bernard
  • Sincères sympathies à toute la famille. Gisele était toujours souriante et de bonne humeur, une femme exceptionnelle qui a laissé des traces indélébiles de son passage.

    — Gisèle Lanoie
  • Sincères sympathies à Karine, ainsi que les soeurs et frères de Gisèle, que nous avons eu l'occasion de rencontrer. Suzanne Péloquin et Alain Schmidt

    — Suzanne Péloquin
  • En ce moment de profonde tristesse, mes sincères sympathies a toi Réjeanne ainsi qu'a toute la famille. Carole Angers..

    — carole angers
  • Mes sympathies à toute la famille de Gisèle. J’aurais vraiment aimé le faire en personne, mais je ne pourrai malheureusement être présente pour lui rendre un dernier hommage.

    — Annie Pelletier
  • Mes sympathies à toute la famille.

    — Manon Savoie, Jacques Laforce
  • Mes sympathies à la famille ! J’ai connu Gisèle, au travail, du temps de Ti-Pere. Gisèle étais une boule d’énergie, souriant, ricaneuse avec une belle force de caractère. Au fil du temps on perd contact avec les gens mais certaines personnes reste dans nos mémoires car elle nous ont inspirées, Gisèle était l’une d’elle. Bon courage pour la suite ??

    — Patricia Picotin
  • Cher Lucien, Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à toi et ta famille. Nos pensées sont avec vous, nous vous souhaitons bon courage. Marie-Chantale Thibeault et Nicolas Roy

    — Marie-Chantale Thibeault
  • Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur ma sincère amitié.

    — Yves Gadbois
  • Toutes nos condoléances aux familles Belval et Lapierre , principalement à Lise et Denis que nous connaissons particulièrement .Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ce grand moment de tristesse . Elle sera dans vos coeurs à jamais ...

    — Lucie Laprade , Robert Chaput
  • C’est le cœur rempli de tristesse que nous offrons nos plus sincères condoléances à Karine et à toute ta famille. J’ai eu le bonheur de connaître Gisèle comme collègue de travail et aussi comme amie dans nos préparatifs de Noël à chaque année. Que de bons souvenirs. De là-haut, elle veillera sur vous tous et nous sommes convaincu qu’elle saura vous donner des petits signes de sa présence toute proche comme elle m’en parlait. Un message affectueux pour apporter du courage à surmonter cette difficile épreuve. Bon voyage Gisèle et j’espère ce revoir un jour. Malheureusement nous ne pourrons être avec vous ce samedi. Angèle et Denis

    — Angèle Michon
  • Chère Réjeanne, Paul et moi t’offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de ta sœur Gisèle. Que l’Esprit-Saint te donne courage et force pour traverser ce moment difficile. Union de prière. Lise Boudrias

    — Lise Boudrias
  • Ma chère Rejeanne, Je t’offre toute mes sympathies. Je sais toute l’importance que ta sœur avait dans ta vie. Mes pensées sont avec toi.

    — Louise Girard
  • À la famille de Dame Gisèle, merci d’abord d'accepter nos sincères condoléances. Nous apprenions aujourd’hui, le décès de votre mère, grand-mère bien-aimée, madame Gisèle Belval Lapierre. Cette annonce indiquait aussi que des dons à la Fondation Aline-Letendre, seraient appréciés. Soyez, d’ores et déjà, remercié(e)s de cette intention manifestée à l’endroit de notre organisation, c’est grandement apprécié. Nous reconnaissons aisément que c’est parce que vous avez été touchés par la qualité des soins prodigués à l'unité des Soins palliatifs (des Érables) que vous avez pensé à nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour mettre toute la vie que l’on peut dans la vie qui reste dans le milieu de vie qu’est et doit rester le C.H. Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe.

    — Christine Poirier, Fondation Aline-Letendre