Lyne Bilodeau

Saint-Hyacinthe

1957 - 2024

À la Maison de soins palliatifs Source Bleu de Boucherville, le 5 septembre 2024, est décédée Madame Line Bilodeau à l’âge de 67 ans. Elle était la fille de feu Clément Bilodeau et de feu Réjeanne Gosselin.

Outre son conjoint Roger Poirier, la défunte laisse dans le deuil ses deux sœurs : Lucie (Pierre Vallée) et Anick (Claude Labbé), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces : Maxime Jobin (Laurence Beaudoin), Charlotte et Olivier Labbé ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier toute l’équipe de soins de la Maison Source Bleue pour les excellents soins et le soutien offert. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Source Bleue serait apprécié. https://maisonsourcebleue.ca/faire-un-don/

La famille de Madame Lyne Bilodeau recevra les condoléances dimanche le 29 septembre 2024, à 9 h 30, au Mausolée Lalime 1325, rue Girouard est, Saint-Hyacinthe. 

Un hommage lui sera rendu à 11 h.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

10 messages reçus

  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Sylvain Bilodeau
  • Au nom de toute l'équipe des Éditions La Plume D'or, je tiens à offrir nos plus sincères condoléances à Roger Poirier, ainsi qu'à tous les membres de la famille. Soyez assurés que nous pensons à vous tous dans cette épreuve difficile.

    — Marie-Louise Legault
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.Nos Sympathies Lucie et Pierre, Anik et Claude ainsi que Roger...se sera impossible pour nous d'y etre pour le 29 sept.mais nous sommes en pensée avec vous tous ! Cousin Yves & Maryse xx

    — Yves Rouillard
  • Nos sincères condoléances à la famille Bilodeau, ses proches et à Roger. Nous aimions beaucoup Lyne, son départ beaucoup trop tôt…laisse un grand vide dans nos cœurs. Il nous reste maintenant pleins de beaux souvenirs que nous prendrons plaisir à se rappeler avec un grand sourire. Nous ne pouvons être des vôtres physiquement le 29 septembre mais nous y serons en pensée.

    — Serge Lalande et Sylvie Boucher
  • Ma santé ne me permet pas actuellement d’être présente physiquement, mais mes pensées vous accompagnent! Je sais combien il peut être difficile de perdre un être cher .Bon courage à tous!

    — Nicole Provencher
  • Mes plus sincères sympathies à vous deux Lucie et Anik, au conjoint de Lyne et à tous vos proches. Mes pensées vous accompagnent. Lyne se joindra à vos parents pour veiller sur vous tous de là-haut. Bon courage xxx

    — Lynda Parent
  • Mes sympathies à Lucie et Anick Bon voyage la belle sœur ??

    — Manon Poirier
  • À mon frère Roger, qui a eu la chance de rencontrer Lyne et de vivre en sa compagnie de belles années aux 4 coins du monde, je te souhaite mes plus sincères sympathies ainsi qu'à tous les membres de la famille de Lyne.

    — normand poirier
  • En ces instants de peine, nous vous adressons nos plus profondes condoléances. Sincèrement Denis Lacroix et Lorraine Longchamps

    — Lorraine Longchamps
  • Toutes nos sympathies à la famille et aux amis. J’ai connus Lyne a ses débuts chez Aliments Vachon (Culinar) à la fin des années 1970. Je ne garde que de bons souvenirs.

    — Jacques St-Pierre