Jacqueline Daviau

Saint-Hyacinthe

1936 - 2024

Au pavillon Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 10 septembre 2024, est décédée paisiblement Mme Jacqueline Daviau à l’âge de 88 ans. Elle était la fille de feu Jeanne Marcil et de feu Noël Daviau.

Mme Daviau laisse dans le deuil ses deux enfants : Claude et Francine (Marc Gadbois) ainsi que le père de ses enfants M. Rosaire Gazaille. La défunte quitte également ses petits-enfants Michaël, Mathieu, Maxime et Olivier, son frère Jean-Guy, sa sœur Fleurette (feu André Lalumière), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gazaille, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 3e étage de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe ainsi que le personnel de la Résidence La joie d’y vivre pour les bons soins prodigués à Mme Daviau.

Les proches de Mme Jacqueline Daviau recevront les condoléances

le vendredi 27 septembre de 18h à 21h et le samedi 28 septembre de 8h30 à 10h30

au Complexe Funéraire Ubald Lalime

900, avenue Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (angle Dessaulles)

450-774-6417 / www.ubaldlalime.com

 

Les funérailles seront célébrées le samedi 28 septembre à 11h en l’église paroissiale de St-Valérien

1375 Rue Principale, Saint-Valérien-de-Milton, QC J0H 2B0

suivra l’inhumation au cimetière de la paroisse.


Ceux et celles qui le désirent, peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société Alzheimer des Maskoutains-Vallée des Patriotes, par l'entremise des formulaires disponibles sur place le jour de l’évènement ou en utilisant ce lien : https://www.canadahelps.org/fr/dn/20227?v2=true

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Nos condoléances les plus sincères; la perte d’un être cher est un moment pénible que l’on souhaiterait ne jamais vivre. Nos pensées vous accompagnent en ces moments tristes et difficiles.

    — familles Marcil
  • mes sympaties a ses enfants petits-enfants son conjoint frere et soeur neveux et nieces

    — jean-louis savoie
  • Je vous offres mes sympthies et suis de tout coeur avec vous...

    — Josée Daviau
  • Toutes nos sympathies à la famille. Jacqueline était notre cousine. Nous sommes les enfants de Jean-Marie Marcil et Alice Chouinard. Jean-Marie était le fils d’Omer Marcil et Marie-Louise Coderre. Jean-Paul, Marielle, Francine et Madeleine

    — Madeleine Marcil
  • Toutes nos condoléances à Francine et Claude ainsi qu'à Fleurette et Jean-Guy et aux autres membres de la famille. Que les souvenirs des bons moments passés avec Jacqueline vous aident à traverser cette épreuve. Louise Marcil - Réal Roberge

    — Louise MARCIL
  • Repose en paix ???et je voudrais souhaiter Mes plus sincères condoléances à toute la famille et ami(e)

    — Christine (Préposée aux bénéficiaires)